La Fondation commémorative Sir Ernest MacMillan

bourse 2018

La Fondation annonce une bourse de 4 000$ en direction chorale

Fondation commémorative Sir Ernest MacMillan

La bourse de la fondation commémorative Sir Ernest MacMillan

La bourse 2017

La bourse 2018

Procédure pour faire une demande de bourse

Sélection des récipiendaires

La dernière récipiendaire de la bourse

Autres récipiendaires de la bourse

Administrateurs et dirigeants

Donateurs

Comment faire un don

 


La Fondation commémorative Sir Ernest MacMillan est heureuse d’annoncer sa bourse 2018 en direction chorale. Cette bourse est accordée afin de reconnaître la carrière exceptionnelle de Sir Ernest MacMillan à titre de chef d’orchestre et de chef de chœur, particulièrement lors de ses nombreuses années avec le Toronto Mendelssohn Choir (1942-1947) et à l’Orchestre symphonique de Toronto (1931-1956).

La Fondation accordera une bourse de 4 000 $ au candidat choisi pour bénéficier du Programme d’apprentissage en direction chorale de Canada Choral.

Pour l’année 2018, le candidat choisi se joindra Chœur national des jeunes pendant deux semaines et participera aux répétitions, aux concerts et à la tournée du Chœur national des jeunes en [translate Newfoundland if nesc ]jusqu’à Podium 2018, la conférence de Canada Choral qui se tiendra à St. John’s. Le candidat étudiera auprès d’un des chefs de chorale les plus réputés, Jeff Joudrey , et bénéficiera de la possibilité de diriger le Chœur national des jeunes. La tournée se terminera par un concert au Podium.

Pour plus de plus amples renseignements sur le Programme d’apprentissage en direction chorale, veuillez consulter le site à l’adresse suivante:

http://www.choralcanada.org/le-programme-dapprentissage-en-direction-chorale/?lang=fr