La Fondation commémorative Sir Ernest MacMillan

bourse 2017

La Fondation annonce une bourse de 12 000 $ en Interprétation d’orgue en collaboration avec le Concours International d’orgue du Canada

Fondation commémorative Sir Ernest MacMillan

La bourse de la fondation commémorative Sir Ernest MacMillan

La bourse 2017

Procédure pour faire une demande de bourse

Sélection des récipiendaires

La dernière récipiendaire de la bourse

Autres récipiendaires de la bourse

Administrateurs et dirigeants

Donateurs

Comment faire un don

 


Afin de commémorer la carrière exceptionnelle d’organiste de Sir Ernest MacMillan, la Fondation commémorative Sir Ernest MacMillan a le plaisir de collaborer avec le Concours international d’orgue du Canada pour offrir une bourse de 12 000 $ lors du Concours 2017 au meilleur concurrent canadien à avoir accédé à la demi-finale ou à la finale*. Le lauréat de la bourse sera choisi par le jury au nom de la Fondation; le dévoilement du nom du lauréat aura lieu à Concert Gala du CIOC en octobre 2017.

Pour être éligible, les concurrents doivent être citoyens canadiens ou résidents permanents du Canada. Ils doivent également interpréter le Cortège académique de Sir Ernest MacMillan lors de la demi-finale du CIOC 2017.

La bourse de la fondation commémorative Sir Ernest MacMillan pour 2017 vise à soutenir le développement artistique et l’avancement de la carrière d’un jeune organiste canadien. Elle peut être utilisée pour aider à défrayer les déplacements du récipiendaire, pour le soutenir dans le cadre d’un atelier ou d’un programme d’étude, pour permettre sa participation à un festival ou à un concours ou toute autre dépense qu’il jugera pertinente.


*La bourse ne sera pas octroyée si aucun canadien n’est sélectionné pour passer en demi-finale.